EVOLUTION DES DESIGN INTERIEUR

L’Agence offre une expertise de qualité en matière d’Architecture

QUELLES SERONT LES TENDANCES DOMINANTES DURANT LES ANNÉES 2020 ? RÉPONSES DE 6 CHASSEURS DE TENDANCES DANOIS.

Quel vent nouveau va souffler sur 2020 et les 10 années à venir, dans nos maisons comme sur nos modes de vie ? Quelles transformations sont à prévoir ? Pour le savoir, nous avons posé la question à six Danois experts en prospective et architecture d’intérieur. Bien malin qui pourrait asséner des vérités à l’aube de cette nouvelle décennie, mais nos chasseurs de tendance ont toutefois quelques grandes lignes à nous souffler.

Les défis grandissent à mesure que nos intérieurs rapetissent. L’un d’eux risque de peser plus lourd que les autres, estime AURELIEN M, expert tendances et lifestyle. « Le plus gros problème sera celui des rangements. On va certainement beaucoup en entendre parler. Il va nous falloir adopter une réflexion rationnelle et nous débarrasser de pas mal de choses. Mais la grande question sera de savoir ce que nous allons faire de celles que nous souhaitons garder. »

Vous serez peut-être aussi intéresser par…

Design article 1

Design article 1

NOTRE SAVOIR-FAIRE Concevoir et réaliser des espaces intérieurs esthétiques, confortables et fonctionnels en jouant avec les volumes, la lumière, le mobilier et les matériaux, tout en tenant compte des contraintes techniques et budgétaires.

ASTUCES POUR FAIRE DES ECONOMIE

ASTUCES POUR FAIRE DES ECONOMIE

10 ASTUCES DE PRO POUR RÉNOVER ET MEUBLER SANS DÉPASSER 500 €/M2     RÉNOVATION EN MISSION COMPLÈTE, PIÈCES D’EAU COMPRISES, POUR 500 €/M², C’EST POSSIBLE ! VOICI LES MEILLEURS TRUCS DE PRO.   Lotus + Lilac Design Studio À Paris, pour une prestation...

TRANSFORMATION D’UN BALCON

TRANSFORMATION D’UN BALCON

BALCON DE LA SEMAINE : RÉNOVATION EXPRESS POUR TRANSFORMATION EXTRÊME DÉLAISSÉ, LE BALCON D’UN IMMEUBLE DU XVIE SIÈCLE A ÉTÉ ENTIÈREMENT RÉAMÉNAGÉ POUR OFFRIR UN ESPACE DE VIE CALME ET VERT EN PLEIN PARIS. Des mauvaises herbes, des rosiers dégarnis, des bacs en...

0 Comments